NOTRE MARQUE

TEL : +33 (0) 32 85 11 16

LIVRAISON OFFERTE DÈS 75€*

FAQ

Comment créer un compte ?

Rien de plus simple, rendez-vous sur www.gault-parfums.fr, cliquez sur “Mon Compte” puis “Je créer mon compte”. Remplissez vos informations personnelles puis validez votre inscription.

Avoir un compte procure de nombreux avantages :

·         Vos informations personnelles (adresses de livraison, de facturation, e-mail, téléphone, etc..) sont enregistrées. Lors de vos prochaines commandes, elles seront automatiquement utilisées.

·         Vous pouvez gérer vos commandes (historique..)

·         Vous pouvez conserver vos favoris

Dois-je absolument créer un compte lorsque je passe une commande ?

Vous avez le choix entre deux possibilités :

·         Créer un compte si vous n’en avez pas. Avoir un compte procure de nombreux avantages : vos informations personnelles (adresse de livraison, de facturation, e-mail, téléphone, etc..) sont enregistrées. Lors de vos prochaines commandes, elles seront automatiquement utilisées.

·         Commander sans créer de compte. Vos informations personnelles ne seront pas alors enregistrées.

Je souhaite m’inscrire à la Newsletter

·        Nous serions ravis de vous compter parmi nos membres ! Pour vous inscrire, rendez-vous tout en bas de cette page puis inscrivez votre adresse email dans l’encart prévu à cet effet.

·        Vous recevez alors en avant-première nos exclusivités et promotions.

Dans quels pays livrez vous ? 

·        Nous livrons en France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Hongrie, Irlande, Portugal, Autriche et Danemark

·        Les frais de livraison spécifiques s’appliquent selon les pays de destination.

Quels sont les délais de livraison ? 

·        En France, le délai peut être de 3 à 5 jours et au maximum 15 jours en fonction des périodes de l’année.

·        Pour les envois en Europe, comptez en moyenne entre 4 à 7 jours et au maximum 15 jours

Les paiements sur le site sont-ils sécurisés ?

·        Les paiements sont effectués sur notre site via la plateforme Stripe. Nous n’avons donc à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

Comment contacter le services client ?

·        Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante [email protected]

Je suis un professionnel et souhaite distribuer vos produits ?

·        Ecrivez-vous par mail à l’adresse suivante [email protected] en nous précisant le style de votre point de vente et nous reviendrons vers vous au plus vite. 

0
Votre panier
Votre panier est videRetour à la boutique
Calculate delivery

Filters

Place your product filters here.